chargement

Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

1/6

IDENTIFIER L'ADRESSE DESSERVIE


Recherche de l'adresse desservie

Veuillez identifier l'adresse desservie dans la liste ci-dessous.
Si l'adresse n'est pas trouvée, merci d'affiner vos critères de recherche ou contactez-nous.
Erreur, une demande est en-cours pour cet abonnementprécédent

Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

2/6

mes coordonnées

Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

3/6

Compléments coordonnées

Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

4/6

mode de paiement

mes coordonnées bancaires pour cet abonnement

mes coordonnées bancaires pour cet abonnement

valeur actuelle
IBAN
RIB

Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

5/6

facturation


Nouvel abonnement

Bienvenue !

Vous emménagez dans un logement précédemment occupé ?

Pour souscrire en ligne à nos services, rien de plus simple !
Il vous suffit de renseigner le formulaire suivant, en n'omettant aucun champ obligatoire.
Un agent traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous serez notifiés de l'ouverture de votre abonnement.

Votre emménagement a eu lieu il y a plus de 30 jours ?
Veuillez faire votre demande auprès du Service Clients par mail à service.clients@vesoul.fr
Ou par courrier (adresse ci-dessous).

Attention : Seul le PAIEMENT A RECEPTION est actuellement proposé par nos services.
Si vous sélectionnez le Prélèvement à échéance, il ne pourra pas être pris en compte.

6/6

compléments et conditions générales

Télécharger les conditions générales de l'abonnement en ligne.

Communauté d'Agglomération de Vesoul - Direction de l'Eau et de l'Environnement - 9, rue des Casernes BP 90445 - 70007 VESOUL Cedex